Pour les fondateurs d'Horus Pharma, Martine et Claude Claret, la croissance repose sur l'expansion internationale du groupe, afin d'amplifier le rayonnement de l'innovation.
Le développement à l’international s’impose comme un objectif commercial clef. Si l’expansion internationale du laboratoire a démarré en 2010 en Europe de l'Ouest, elle prend aujourd’hui une ampleur nouvelle à travers la création de nouvelles filiales européennes.
En 2013, Horus Pharma traverse l'Atlantique en concluant un accord de distribution exclusif des produits Ilast avec le laboratoire Paragon Biotech, implanté à Portland, Oregon. Ce premier pas en Amérique du Nord constitue un cap pour le Groupe Horus Pharma, qui accède au premier marché mondial en matière d'ophtalmologie. En 2014, le réseau du Groupe s'élargit vers l'Est en acceuillant le distributeur russe Nova Medica.
2015 marque une nouvelle étape clef pour Horus Pharma avec le lancement des premières filiales européennes du groupe.
Si le regard est tourné vers l'international, les fondations d'Horus Pharma restent solidement ancrées en France, où le laboratoire s'est constitué un solide réseau national réunissant des sites de Recherche, des structure académiques, des établissements de Santé et associations de patients et des sites de fabrication en sous-traitance.
Avec plus de 60% de sa production annuelle en unités réalisée en France, Horus Pharma reste fidèle à ses valeurs et à ses racines, en valorisant avant tout l'expertise et le savoir faire local, pour les faire converger et leur offrir un rayonnement international.